top of page

Formule "All inclusive"

Mise en place technique 

  • Reprise ou rédaction de l'annonce

  • Récupération de vos photos ou prise de photos du logement

  • Optimisation des tarifs en fonction des saisons et évènements locaux

  • Mise en ligne sur les plateformes de location (10 plateformes minimum)

Gestion des locations de courte durée

  • Gestion des réservations (dates, durées,  annulations, nombre de voyageurs…)

  • Sélection des voyageurs en fonction de vos critères (non-fumeurs, animaux…)

  • Correspondance avec les  locataires avant, pendant et après leur séjour

  • Mise à jour de vos calendriers de réservation

  • Gestion des taxes de séjour

Avant l'arrivée de vos locataires

  • Prise de contact avec vos locataires pour fixer l'heure d'arrivée

  • Préparation de votre résidence

  • Ouverture de votre résidence et aération des pièces

  • Mise en service de vos appareils  (réfrigérateur, chauffe eau, chauffage, etc.) et de votre mobilier de jardin

  • Linge déposé sur les lits​

      (Important : Nous travaillons seulement avec du linge de location. Nous ne faisons pas d'entretien de linge des propriétaires)

A l'arrivée de vos locataires

  • Accueil de vos locataires et remise des clés

  • Présentation de votre résidence

  • Etats des lieux d'entrées

  • Kit de bienvenue pour les locataires (spécialités locales)​

  • Perception d'une caution si besoin

 

Pendant le séjour de vos locataires

  • Assistance 7J/7, sauf le dimanche après-midi

       Un lien direct et privilégié pour le locataire pendant son séjour

  • Intervention rapide en cas de problème (perte de clés, WIFI défaillant, panne...)

 

Au départ de vos locataires  

  • Etat des lieux de sortie

  • Perception de la taxe de séjour et des services supplémentaires

  • Restitution des clés

  • Ménage de sortie

  • Nettoyage des conteneurs (les voyageurs sont chargés de vider les conteneurs)

  • Compte rendu du séjour par mail ou SMS au propriétaire

Pour le propriétaire

  • Accès à un tableau de bord personnel pour suivre les locations

  • Calendrier individuel pour bloquer vos séjours personnels sur l'ensemble des plateformes

  • Déplacement à votre logement, en dehors des périodes de location,  en cas de besoin [préparer le logement avant votre arrivée (hors ménage), ouvrir à un artisan, vérifier l'état du logement après une tempête...]

 

>> Blanchisserie en supplément

Veuillez noter que nous proposons uniquement de la location de linge de maison. 

bottom of page