Formule "All inclusive"

Mise en place technique 

  • Reprise ou rédaction de l'annonce

  • Récupération de vos photos ou prise de photos du logement

  • Optimisation des tarifs en fonction des saisons et évènements locaux

  • Mise en ligne sur les plateformes de location (10 plateformes minimum)

Gestion des locations de courte durée

  • Gestion des réservations (dates, durées,  annulations, nombre de voyageurs…)

  • Sélection des voyageurs en fonction de vos critères (fumeurs, animaux…)

  • Correspondance avec les  locataires, avant, pendant et après leur séjour

  • Mise à jour de vos calendriers de réservation

  • Gestion des taxes de séjour

Avant l'arrivée de vos locataires

  • Prise de contact avec vos locataires pour fixer l'heure d'arrivée

  • Préparation de votre résidence

  • Ouverture de votre résidence et aération des pièces

  • Mise en service de vos appareils  (réfrigérateur, chauffe eau, chauffage, etc.) et de votre mobilier de jardin

  • Linge déposé sur les lits (option lit fait : +5€ par lit)​

      (Important : Nous travaillons seulement avec du linge de location. Nous ne faisons plus d'entretien de linge des propriétaires)

A l'arrivée de vos locataires

  • Accueil de vos locataires et remise des clés

  • Présentation de votre résidence

  • Etats des lieux d'entrées

  • Kit de bienvenue pour les locataires (spécialités locales)​

  • Perception d'une caution si besoin

 

Pendant le séjour de vos locataires

  • Assistance 7J/7

       Un lien direct et privilégié pour le locataire pendant son séjour

  • Intervention rapide en cas de problème : perte de clés, imprévu, dépannage

 

Au départ de vos locataires  

  • Etat des lieux de sortie

  • Perception de la taxe de séjour et des services supplémentaires

  • Restitution des clés

  • Ménage de sortie

  • Location du linge de maison (en supplément)

  • Nettoyage des conteneurs (les voyageurs sont chargés de vider les conteneurs)

  • Compte rendu du séjour par mail ou SMS

Pour le propriétaire

  • Accès à un tableau de bord personnel pour suivre les locations

  • Calendrier individuel pour bloquer vos séjours personnels sur l'ensemble des plateformes

  • Déplacement à votre logement, en dehors des périodes de location,  en cas de besoin [préparer le logement avant votre arrivée (hors ménage), ouvrir à un artisan, vérifier l'état du logement après une tempête...]

 

>> Blanchisserie en supplément

Veuillez noter que nous proposons uniquement de la location de linge de maison. 

Nous ne nous occupons plus de la gestion du linge des propriétaires  

Informations utiles

La Conciergerie Bigoudène. 28 route de Clohars-Fouesnant  -  29170 FOUESNANT

Tél : 06  52 01 65 62 –  07 69 92 38 95 – www.laconciergeriebigoudene.fr

Sarl au capital de 1 500€. N° Siret 883 575 854 00012.

  • Carte professionnelle Gestion n°CPI 2903 2020 000 045 095 délivrée par la CCI de Bretagne Ouest.

  • Garantie Gestion à hauteur de 120 000 € souscrite auprès de GALIAN, 89 rue La Boétie, 75008 Paris.

  • Assurance de responsabilité civile professionnelle souscrite auprès de MMA Entreprise, 14 Bd Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans CEDEX 9.

Nous suivre :