Formule "All inclusive"
Mise en place technique
-
Reprise ou rédaction de l'annonce
-
Récupération de vos photos ou prise de photos du logement
-
Optimisation des tarifs en fonction des saisons et évènements locaux
-
Mise en ligne sur les plateformes de location (10 plateformes minimum)
Gestion des locations de courte durée
-
Gestion des réservations (dates, durées, annulations, nombre de voyageurs…)
-
Sélection des voyageurs en fonction de vos critères (non-fumeurs, animaux…)
-
Correspondance avec les locataires avant, pendant et après leur séjour
-
Mise à jour de vos calendriers de réservation
-
Gestion des taxes de séjour
Avant l'arrivée de vos locataires
-
Prise de contact avec vos locataires pour fixer l'heure d'arrivée
-
Préparation de votre résidence
-
Ouverture de votre résidence et aération des pièces
-
Mise en service de vos appareils (réfrigérateur, chauffe eau, chauffage, etc.) et de votre mobilier de jardin
-
Linge déposé sur les lits
(Important : Nous travaillons seulement avec du linge de location. Nous ne faisons pas d'entretien de linge des propriétaires)
A l'arrivée de vos locataires
-
Accueil de vos locataires et remise des clés
-
Présentation de votre résidence
-
Etats des lieux d'entrées
-
Kit de bienvenue pour les locataires (spécialités locales)
-
Perception d'une caution si besoin
Pendant le séjour de vos locataires
-
Assistance 7J/7, sauf le dimanche après-midi
Un lien direct et privilégié pour le locataire pendant son séjour
-
Intervention rapide en cas de problème (perte de clés, WIFI défaillant, panne...)
Au départ de vos locataires
-
Etat des lieux de sortie
-
Perception de la taxe de séjour et des services supplémentaires
-
Restitution des clés
-
Ménage de sortie
-
Nettoyage des conteneurs (les voyageurs sont chargés de vider les conteneurs)
-
Compte rendu du séjour par mail ou SMS au propriétaire
Pour le propriétaire
-
Accès à un tableau de bord personnel pour suivre les locations
-
Calendrier individuel pour bloquer vos séjours personnels sur l'ensemble des plateformes
-
Déplacement à votre logement, en dehors des périodes de location, en cas de besoin [préparer le logement avant votre arrivée (hors ménage), ouvrir à un artisan, vérifier l'état du logement après une tempête...]
>> Blanchisserie en supplément
Veuillez noter que nous proposons uniquement de la location de linge de maison.